jai trouve le traitement de la finale par tf1 carr?ment honteux!!!! en temps normal le lendemain d'une finale de coupe de france on a droit a une emission en direct de la ville du club vainqueur ou du lieu de villegiature du club en region parisienne avec invites et une bonne partie de l'emission consacree au sujet et l? rien pas d'equipe de tf1 a sochaux juste un reportage de 8 minutes jsuis sur que si l'om l'avait emporte on aurait eut droit a un direct depuis le vieux port ou la commanderie!!!! allez tf1 restez avec votre foot business c'est votre fond de commerce ca amuse les puceaux en manque de sensations fortes quand ils n'ont plus la star ac pour les faire vibrer et continuez a ignorez le football dans sa vraie nature dtoute facon on vous rgarde plus !!!
+ 1 j'adore ! code08
France 2 va tomber dans les m?mes travers ? mon avis sauf si ils recrutent des mecs comme Aribart qui ont vraiment la connaissance du foot... L'autre nain ? lunette qui n'a fait que d'encourager l'OM durant la finale sur france 2 serait encore plus pro marseillais que Gilardi ? mon avis...