AllezSochaux.COM

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 08 Septembre 2010 à 20:39:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 118   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sochaux:La presse et la TV...  (Lu 62851 fois)
csl86
International
Hors ligne Hors ligne

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #360 le: 16 Mai 2007 à 22:33:31 »

J'espere qu'il y en a encore..........;
Journalisée

H? hop !!! un post du plus pour ne rien dire !!! c'est tout moi sa !!! Mais j'en fou.......
moumoute
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 17 Mai 2007 à 15:51:33 »

oui meme sils auraient pu parler un peu plus de sochaux ok on est en couv  de france football et ca c'est dja un miracle mais bon comme dit mach faut attendre la 26eme page et franchement si tu rgarde bien t a aussi pas mal d'ecrit sur la defaite marseillaise ff traite de la finale presque autant sous l'angle de l'om que de sochaux, on ne refait pas les journalistes...
A ce propos jai entendu les propos de domenech concernant cette finale et il disait qu'il etait deja en train de partir du stade de france quand sochaux a egalise( ca montre que messieur avait chosit son camp et l'estime quil a pour le fcsm!!!!) quil ny croyait plus (!!!!) et quil etait venu assister au match et surveiller un certain nombre de joueurs ( j'imagine vu son comportement que c'etait ribery, nasri ou rodriguez) jsuis sur que ce pitre il a meme pas observe les sochaliens, rien a foutre, mais ya une chose quil na pas pu ne pas voir c'est la nouvelle performance de dingue de teddy richert gardien de niveua international!!!
Journalisée
K - L
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 17 Mai 2007 à 17:30:10 »

t'as mal compris !

il partait quand il restait 5 mn il ne s'imaginait pas que sochaux allait ?galiser ! il voulait quitter le stade pour ?viter les embouteillages !

quand ils ont ?galis?s biensur il est rest? puisqu'on la vu ensuite ? la t?l? !
Journalisée
paille
Moderateur
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 17 Mai 2007 à 18:06:16 »

il a tout vu mais il va s?lectionner encore landreau,il a du caca dans les yeux!!!!
Journalisée

Allez invité !! viens vivre ta passion du FCSM avec nous sur ce forum.
moumoute
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 17 Mai 2007 à 18:34:04 »

c'est bien ce que jai dit K L: domenech il commencait a se barrer car il pensait pas que les " ptits" sochaliens allaient pouvoir egaliser contre les marseillais, jai tout a fait capte et ca confirme bien ce ke jai dit precedemment a savoir quil sous estime bien les sochaliens, pour domenech le match etait plie donc il se barrait histoire de pas etre dans les embouteillages, c'est ce que jai dit !!!!  a ses yeux sochaux na pas les qualites de l'om, t a du mal capte mon post,donc OUI DOMENECH JESPERE QUE TA AU MOINS REMARQUE LA QUALITE DE CETTE EQUIPE SOCHALIENNE ET DE SON SUPER GARDIEN RICHERT YA PAS QUE LES MARSEILLAIS DANS LA VIE!!!!!
Journalisée
seb
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

sochauxman@hotmail.fr
« Répondre #365 le: 17 Mai 2007 à 18:41:09 »

nous aussi dans les gradins on a p?t? un cable pourtant je suis mod?r? mais j' ai pas pu me retenir pour pourrir les deux marseillais assis ? cot? de nous et il venait de Pontarlier!!!!!

Je ne suis pas pour la violence, au contraire, mais un des pontissaliens d'? c?t? a pris un bour'pif et je dois dire que vu l'arrogance qu'il exposait je dois dire que cela lui a fait du bien de se faire calmer.

Ah il ?tait de Pontarlier ... ?   code35
Journalisée

My heart beats for you the yellow and the blue
paille
Moderateur
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 17 Mai 2007 à 20:36:32 »

Le mot du Pr?sident Plessis..........

http://luisattaque.rmc.fr/3.php

« Dernière édition: 17 Mai 2007 à 20:56:56 par paille » Journalisée

Allez invité !! viens vivre ta passion du FCSM avec nous sur ce forum.
moumoute
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 17 Mai 2007 à 22:24:50 »

jai trouve le traitement de la finale par tf1 carr?ment honteux!!!! en temps normal le lendemain d'une finale de coupe de france on a droit a une emission en direct de la ville du club vainqueur ou du lieu de villegiature du club en region parisienne avec invites et une bonne partie de l'emission consacree au sujet et l? rien pas d'equipe de tf1 a sochaux juste un reportage de 8 minutes jsuis sur que si l'om l'avait emporte on aurait eut droit a un direct depuis le vieux port ou la commanderie!!!! allez tf1 restez avec votre foot business c'est votre fond de commerce ca amuse les puceaux en manque de sensations fortes quand ils n'ont plus la star ac pour les faire vibrer et continuez a ignorez le football dans sa vraie nature dtoute facon on vous rgarde plus !!!
Journalisée
csl86
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 18 Mai 2007 à 00:11:46 »

Juste pour conclure !!!
je dirais que se n'est paspour rien qu'ils ont perdu les droit TV !!!
Et ouai plus de t?lefoot l'ann?e prochaine..........Vous aviez cas etre plus complet les mecs!!!!!!!!!!!!!!!
Marseille Paris Lyon c'est bien beau!!!Mais les telespectateurs en ont legerement ras le bol !!! euh pardon ras le cul..........
Journalisée

H? hop !!! un post du plus pour ne rien dire !!! c'est tout moi sa !!! Mais j'en fou.......
jodu25
Invité
« Répondre #369 le: 18 Mai 2007 à 00:28:17 »

en esp?rent que france 2 ne fasse pa la meme coneries !!!!!!!!!!!
Journalisée
csl86
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 18 Mai 2007 à 00:36:59 »

France 2 !!!!!
je pense que vu que c'est une chaine national qui represente la france autrement que TF1 !!!

sa ne peu etre que mieu..........
Journalisée

R.Boudebouz
International
Hors ligne Hors ligne

Anthony-70@hotmail.fr
« Répondre #371 le: 18 Mai 2007 à 11:18:22 »

oui je pense que sur france 2 sa sera nettement mieux
Journalisée
csl86
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 18 Mai 2007 à 11:43:37 »

De toute facon ca peut pas etre pire que t?lefoot ou les ?mmisions de TF1
Journalisée

seb
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

sochauxman@hotmail.fr
« Répondre #373 le: 18 Mai 2007 à 11:57:44 »

jai trouve le traitement de la finale par tf1 carr?ment honteux!!!! en temps normal le lendemain d'une finale de coupe de france on a droit a une emission en direct de la ville du club vainqueur ou du lieu de villegiature du club en region parisienne avec invites et une bonne partie de l'emission consacree au sujet et l? rien pas d'equipe de tf1 a sochaux juste un reportage de 8 minutes jsuis sur que si l'om l'avait emporte on aurait eut droit a un direct depuis le vieux port ou la commanderie!!!! allez tf1 restez avec votre foot business c'est votre fond de commerce ca amuse les puceaux en manque de sensations fortes quand ils n'ont plus la star ac pour les faire vibrer et continuez a ignorez le football dans sa vraie nature dtoute facon on vous rgarde plus !!!

+ 1 j'adore !  code08

France 2 va tomber dans les m?mes travers ? mon avis sauf si ils recrutent des mecs comme Aribart qui ont vraiment la connaissance du foot... L'autre nain ? lunette qui n'a fait que d'encourager l'OM durant la finale sur france 2 serait encore plus pro marseillais que Gilardi ? mon avis... 
Journalisée

My heart beats for you the yellow and the blue
jodu25
Invité
« Répondre #374 le: 18 Mai 2007 à 12:38:58 »

apparement hier soir a la m?thode cauet il y avai brechet ou mika je c pa trop si kel kun a des image Huh??
Journalisée
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 118   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC

AllezSochaux.COM - Saison 2010/2011
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM