AllezSochaux.COM

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 08 Septembre 2010 à 19:59:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 118   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sochaux:La presse et la TV...  (Lu 62828 fois)
sochalien-du-19 et 3 Invités sur ce fil de discussion.
yacelo
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

LENS

yacelo@hotmail.com
« Répondre #330 le: 13 Mai 2007 à 21:26:51 »

on parle de sochaux en 4eme sujet lors du journal du soir sur l'equipe TV, c'est honteux !!!!
Journalisée

Lionel
Moderateur
International
Hors ligne Hors ligne

Président du fan club Gillot

« Répondre #331 le: 13 Mai 2007 à 22:08:01 »

on parle de sochaux en 4eme sujet lors du journal du soir sur l'equipe TV, c'est honteux !!!!
Ouais mais il avait un bon sujet sur la finale et le retour sur montb?liard au journal de claire chazal donc on va pas se plaindre.
Journalisée

paille
Moderateur
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 13 Mai 2007 à 22:10:05 »

oui on est pass? partout.....et devant 7 millions de t?l?spectateurs.....?? va donner un peu plus d' ambition pour le club esp?rons le....
Journalisée

Allez invité !! viens vivre ta passion du FCSM avec nous sur ce forum.
yo
Moderateur
International
Hors ligne Hors ligne

The President

« Répondre #333 le: 13 Mai 2007 à 22:11:47 »

Lionel, PAREILLE SUR FRANCE2 et M6 et dans stade 2.
Mais on s'en fou, on a gagn? face ? l'OM et ?a vaut bien plus que tous les reportages merdiques de ces m?dias de mis?res.
Journalisée

yo
Moderateur
International
Hors ligne Hors ligne

The President

« Répondre #334 le: 13 Mai 2007 à 22:13:23 »

et tout le monde est ok pour dire que c'?tait la plus belle finale depuis il y a bien longtemps.
et c'est avec SOCHAUX les amis. bon je suis mort je vais me "pieuter".
« Dernière édition: 13 Mai 2007 à 22:13:52 par Lionel » Journalisée

paille
Moderateur
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 13 Mai 2007 à 22:20:52 »

fais gaffe ? la ronfleuse tu sais la loco de 74 moi aussi vais pas tarder....
Journalisée

jock90
Ligue 2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 13 Mai 2007 à 22:21:45 »

et tout le monde est ok pour dire que c'?tait la plus belle finale depuis il y a bien longtemps.
et c'est avec SOCHAUX les amis. bon je suis mort je vais me "pieuter".

bonne nuit yo
kler belle final merci sochaux
 dqdqq dqdqq dqdqq
Journalisée
paille
Moderateur
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 13 Mai 2007 à 22:23:09 »

rien que d' y repenser j' en ai des frissons.......et ? la 116?Huh?Huh??   buttttttttttttttttttt   de Le Tallecccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc  forzzz forzzz forzzz forzzz
Journalisée

K - L
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 13 Mai 2007 à 22:37:18 »

rien que d' y repenser j' en ai des frissons.......et ? la 116?Huh?Huh??? ?buttttttttttttttttttt? ?de Le Tallecccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc? forzzz forzzz forzzz forzzz

Arr?te je pleure l?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

code08
Journalisée
csl86
International
Hors ligne Hors ligne

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #339 le: 14 Mai 2007 à 11:04:56 »

Putain !!!!!
Sur le but de le tallec !!! j'ai p?t? un cable !!!!!!j'suis sorti de chez moi en hurlant j'ai du reveiller la moiti? du quartier...............
Mais en direct de la banlieu capital !!! arbor? de mon maillot sochalien.............Les felicitations des gens dans la rue !!Les parisens sont fiers de nous , meme s'ils sont 1000 fois plus antis marseillais que sochaliens!! je peux vous le dire les gars!!!!! Nous somme s leur heros.............................
MERCI SOCHAUXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!

Ps: Le Tallec !!! je te previens si tu me remets un but comme sa un jour...............j'vais pas supporter.............mon coeur a supporter une fois !! mais la prochaine je crois que je fais une attaque direct.................
Journalisée

H? hop !!! un post du plus pour ne rien dire !!! c'est tout moi sa !!! Mais j'en fou.......
paille
Moderateur
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 14 Mai 2007 à 12:09:58 »

nous aussi dans les gradins on a p?t? un cable pourtant je suis mod?r? mais j' ai pas pu me retenir pour pourrir les deux marseillais assis ? cot? de nous et il venait de Pontarlier!!!!!
Journalisée

moumoute
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 14 Mai 2007 à 15:29:14 »

c'est clair c'etait de l'hystrerie de la folie totale sur chaque but sochalien et au coup de sifflet final on a tous pete des cables on se sautait dessus on s'embrassait meme sans se connaitre!!! on hurlait on bondissait comme des debiles, jai fini en larmes et en sueur on a tout donne on s'est dechire!!!! putain trop bon trop puissant SOCHAUX TROP PUISSANT !!!!!!!!
Journalisée
K - L
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 14 Mai 2007 à 18:56:22 »

c'est clair c'etait de l'hystrerie de la folie totale sur chaque but sochalien et au coup de sifflet final on a tous pete des cables on se sautait dessus on s'embrassait meme sans se connaitre!!! on hurlait on bondissait comme des debiles, jai fini en larmes et en sueur on a tout donne on s'est dechire!!!! putain trop bon trop puissant SOCHAUX TROP PUISSANT !!!!!!!!

C'es peut ?tre sur toi que j'ai saut? ! Quand Le Tallec a marqu? je l'ai d?j? dit j'ai crier et pleurer de joie en m?me temps !

et j'ai saut? sur un type je lui tapais dans la main je sautais sur un autre type mais je ne les connaissais pas ! je me retournais je voyais des jaunes en folie !! Bref c'?tait M-A-G-I-Q-U-E MAGIQUEEEEEEEEEEEEE J'AIMERAIS REVIVRE SA DE SUITE BORDEL !!!!

Journalisée
moumoute
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 14 Mai 2007 à 19:33:16 »

jai la chaire de poule rien que d'y repenser!!!!!! jamais vecu un moment de folie comme ca c'est trop bon vite on veut revivre ca !!!!!!!! genial grandiose trop bon ca restera grave longtemps en moi!!!!
Journalisée
zh
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 15 Mai 2007 à 08:34:33 »

Bonjour a tous ,que c est - il pass? au stade de france samedi soir Huh???  incroyable match avec tout les ingredients pour peter un cable ..... forzzz dqdqq dqdqq dqdqq

1-but de marseille apres 4 min , coup de froid sur les supporters sochaliens
2- egalisation de dagano 1ere explosion du camp sochalien,tres calme et spectateur jusque la . forzzz forzzz
3 stuppeur apres le deuxieme but de cisse . code09
4 coup de tonnere sur le stade de france buuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt deeeeeeeeeeeeee leeeeeeee tallecccccccc  dqdqq forzzz dqdqq forzzz dqdqq forzzz dqdqq forzzz

ont entends plus chantez les marseillais  &&&

ensuite no?s ont y croyait encouragement a super TEDDY RICHERT qui est  encore descendu du ciel pour nous offrir cette coupe de france  drapsoc

liesse general ,l hymne de sochaux jamais aussi bien chantez, communion parfaite  entre les joueurs et les supporters , bref merci de tout coeur pour cette soiree de folie la plus totale merci

ALLEZ SOCHAUX ALLEZ SOSCHAUX ALLEZ SOCHAUX ALLEZ SOCHAUX ALLEZ SOCHAUX
Journalisée

nous pouvons rire de tout mais pas avec tout le monde
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 118   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC

AllezSochaux.COM - Saison 2010/2011
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM