AllezSochaux.COM

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 08 Septembre 2010 à 19:08:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 118   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sochaux:La presse et la TV...  (Lu 62814 fois)
kiddy
Ligue 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 16 Avril 2007 à 18:10:13 »

Eh oui malheureusement, et pourtant Sochaux est un club tout aussi m?ritant!!!! Ras-le-bol!!!
Journalisée
K - L
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 16 Avril 2007 à 18:24:47 »

on est tous degoutes de voir que meme arriv? en demi finale sochaux ninteresse personne et que lon ne diffuse son match que sue eurosport ALORS QUE COMME PA HASARD L'OM SE VERRA OFFRIR L'HONNEUR DUNE DIFFUSION NATIONALE , c'est le systeme francais pourri;;;autre exemple : ya un pauvre bouquin qui vient de paraitre sur marseille et qui a eut droit a une pub d'une page entiere dans france football alors que ce genre d'ouvrage quant ils concernent un club comme sochaux sont a peine trait?s en fin de magazine et surtout pas avec une pub geante....

attent un Marseille - Nantes c'est mieu qu'un Montceau - Sochaux ( objectivement ) tu crois pas ?

et puis merde arretez de vous plaindre pour ?a !

si sochaux n'est pas plus m?diatis? que ?a .... c'est aussi car ils n'ont pas de public  ensuite parce qu'ils ne gagnent jamais quand ils le faut !

si on avait gagn? contre Nice ! si on avait pas perdu contre Lille et si on avait unp?tard de public ! je pense que le match sOchaux - lOrient aurait certainement ?t? diffus? par canal+ dans les matchs ? 17h00 ... biensur avec des si on peut refaire le monde et comme RC dit souvent si sa tante en avait ?a serait son oncle ( me suis pas tormp? hein ?  code10 )
Lille qui a jou? un LDC qui es arriv? en LDC est encore moins m?diatis? que nous et pourtant on les entends pas eux !

alors arr?tez de croire que c'est parce que Sochaux fait une bonne saison qu'on doit avoir nos matchs sur canal+ !

SOCHAUX NE CONFIRME PAS

pour rappel ! le sondage qu'? ?t? fait r?cemment montrait que sochaux ?tait moins pr?f?re que certains clubs de L2 !
Journalisée
kiddy
Ligue 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 16 Avril 2007 à 18:28:02 »

Tu as raison mais c'est le c?t? supporter qui ressort que veux-tu ?  code35
Journalisée
seb
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

sochauxman@hotmail.fr
« Répondre #288 le: 16 Avril 2007 à 18:43:49 »

je suis en partie d'accord avec toi kael mais en partie... Canal + fait tout pour masquer l'ambiance des stades, tu vas ? Lens, ? Troyes et ? Marseille, tu regardes les matches ? la t?l? ensuite ?a n'a rien ? voir...

Ensuite je crois qu'il y a du potentiel ? Sochaux pour supporter, faut seulement que les gens se motivent et se d?coincent un peu... Contre lorient on va dynamiter la Sud  code28

Sochaux est mal aim? ? cause des m?dias c'est ?vident mais c'est comme ?a...

et enfin, Marseille est un club de merde, a un public de footix, ne savent chanter que des insultes et voil? on connait leur pass? de tricheur... donc moi ce club me d?goute plut?t qu'il me fait r?ver...

ALLEZSOCHAUX !!!!!!!  dqdqq forzzz  jkljl
Journalisée

My heart beats for you the yellow and the blue
K - L
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 16 Avril 2007 à 18:51:49 »

je suis en partie d'accord avec toi kael mais en partie... Canal + fait tout pour masquer l'ambiance des stades, tu vas ? Lens, ? Troyes et ? Marseille, tu regardes les matches ? la t?l? ensuite ?a n'a rien ? voir...

Ensuite je crois qu'il y a du potentiel ? Sochaux pour supporter, faut seulement que les gens se motivent et se d?coincent un peu... Contre lorient on va dynamiter la Sud  code28

Sochaux est mal aim? ? cause des m?dias c'est ?vident mais c'est comme ?a...

et enfin, Marseille est un club de merde, a un public de footix, ne savent chanter que des insultes et voil? on connait leur pass? de tricheur... donc moi ce club me d?goute plut?t qu'il me fait r?ver...

ALLEZSOCHAUX !!!!!!!  dqdqq forzzz  jkljl

oh tu sais si dans tous les stades les gens se levaient chantaient et se d?coinceraient je pense que tout lem onde aurait UN VRAI PUBLIC !!
moi je pense pas qu'il y un certain potentiel ? bOnal ( ? eux de me faire mentir ) comme l'a dit quelqu'un d'autre r?cemment on a un public de VIEUX !!!

Ensuite concernant canal+ regarde la vid?o de yacelo tu verras si ils cachent l'ambiance

ensuite pour Marseille je pense que c'est un club de tricheur .... mais les supporters la bas ils font du bruit !

et puis je pense qu'il ne faut pas s'arr?ter aux clich?s qu'on fait sur eux ( insultes hooliganisme etc ... )
Journalisée
M-16
Directeur Général du CSFG
Membre ASC
International
En ligne En ligne

« Répondre #290 le: 16 Avril 2007 à 18:56:01 »

http://www.francefootball.fr/FF/stats/FicheMatch10581_76743.html

Les notes du match Lille-Sochaux, gratin?s !!
Journalisée

K - L
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 16 Avril 2007 à 19:02:03 »

tous ceux qui ont eu 2 sont ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer avec l'?quipe premiere ... on sait maintenant d'ou vient la d?faite !

Journalisée
seb
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

sochauxman@hotmail.fr
« Répondre #292 le: 16 Avril 2007 à 19:09:01 »

et puis je pense qu'il ne faut pas s'arr?ter aux clich?s qu'on fait sur eux ( insultes hooliganisme etc ... )

Ils le revendiquent ce n'est pas un clich?.

Sinon moi ? chaque fois que je regarde des matches sur canal, je n'entends pas beaucoup les supporters que ce soit ? Marseille, Lens ou m?me Paris... Quand tu fais des d?placements, tu vois que ?a n'a rien ? voir serieux...

M?me le marketing de l'AS minguette est meilleur que celui de Sochaux, tu n'as qu'? voir, rien qu'? Besan?on tu fais tout les magazins de la ville impossible de trouver un maillot de Sochaux et je suis s?r qu'? Montb? c'est pas loin d'?tre pareil...

On s'en tape on va gagner la coupe, se qualifier pour la LDC et emmerder la France enti?re ! ALLEZ SOCHAUX !!! ?dqdqq

Journalisée

My heart beats for you the yellow and the blue
K - L
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 16 Avril 2007 à 19:15:17 »

M?me le marketing de l'AS minguette est meilleur que celui de Sochaux, tu n'as qu'? voir, rien qu'? Besan?on tu fais tout les magazins de la ville impossible de trouver un maillot de Sochaux et je suis s?r qu'? Montb? c'est pas loin d'?tre pareil...

On s'en tape on va gagner la coupe, se qualifier pour la LDC et emmerder la France enti?re ! ALLEZ SOCHAUX !!!  dqdqq

D'accord avec tOi !
Journalisée
M-16
Directeur Général du CSFG
Membre ASC
International
En ligne En ligne

« Répondre #294 le: 16 Avril 2007 à 19:16:46 »

tous ceux qui ont eu 2 sont ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer avec l'?quipe premiere ... on sait maintenant d'ou vient la d?faite !

Ne jamais croire les notes attribu?es par FF , l'Equipe et autres.
Car ce ne sont jamais les m?mes.
Si El bounadi a 2 ici , dans FF , il peut tr?s bien avoir 6 (qui reviendrait ? ? peu pr?s 3 dans FF).
Chacun son opinion sur les notes donc,bien que personne ne voit le m?me match !
Journalisée

zh
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 17 Avril 2007 à 09:47:51 »

un des matchs lEs plus decevants de cette ann?e ,la defaite beaucoup l avaient pr?vues ,j espere juste que d avoir fais l impasse sur ce match nous permettra la qualification pour la finale de la coupe de france .

UN SCANDALE  LE GROUPE FRANCE TELEVISION ACHETE LES DROITS DE LA COUPE DE FRANCE ET DIFFUSE UNE DEMI FINAL SUR EUROSPORT PARTERNAIRE DE TF1 ....... A NE RIEN COMPRENDRE

Y EN A MARRE DE PAS VOIR LES MATCHS DE SOCHAUX SUR LES CHAINE PUBLICS NATIONAL

FAIT CHIER ,SERIEUSEMENT FAIS CHIER
Journalisée

nous pouvons rire de tout mais pas avec tout le monde
fansochalien
Amateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 17 Avril 2007 à 10:05:23 »

zh va voir la: http://www.allezsochaux.com/forum/index.php?topic=2137.0
J'ai peut etre trouver une solution pour voir eurosport sur internet.
Journalisée
zh
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 19 Avril 2007 à 12:26:40 »

merci pour le tuyau fansochalien ... mais je viens seulement de le voir ;-))
Journalisée

nous pouvons rire de tout mais pas avec tout le monde
fansochalien
Amateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 19 Avril 2007 à 13:00:51 »

De toute facon ca n'a m?me pas march?^^. IL diffuse le marathon de Boston et le championnat d'halt?rophilie mais pas le match   code66
Journalisée
val70fred
Membre ASC
Ligue 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 19 Avril 2007 à 20:57:53 »

un des matchs lEs plus decevants de cette ann?e ,la defaite beaucoup l avaient pr?vues ,j espere juste que d avoir fais l impasse sur ce match nous permettra la qualification pour la finale de la coupe de france .

UN SCANDALE? LE GROUPE FRANCE TELEVISION ACHETE LES DROITS DE LA COUPE DE FRANCE ET DIFFUSE UNE DEMI FINAL SUR EUROSPORT PARTERNAIRE DE TF1 ....... A NE RIEN COMPRENDRE

Y EN A MARRE DE PAS VOIR LES MATCHS DE SOCHAUX SUR LES CHAINE PUBLICS NATIONAL

FAIT CHIER ,SERIEUSEMENT FAIS CHIER

tu as raison je n'ai meme pas pu l'enrengistrer c'est une honte
Journalisée

www.val70fcsm.skyblog.com
Un blog qui parle de supporter !
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 118   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC

AllezSochaux.COM - Saison 2010/2011
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM