AllezSochaux.COM

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 08 Septembre 2010 à 20:41:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 118   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sochaux:La presse et la TV...  (Lu 62853 fois)
Jer-o et 5 Invités sur ce fil de discussion.
R.Boudebouz
International
Hors ligne Hors ligne

Anthony-70@hotmail.fr
« Répondre #180 le: 28 Février 2007 à 18:47:12 »

Il a parler de la bonne saison di fcsm et de la non s?l?ction de teddy richert dqdqq dqdqq dqdqq dqdqq dqdqq dqdqq dqdqq dqdqq dqdqq dqdqq dqdqq dqdqq dqdqq dqdqq dqdqq dqdqq dqdqq
Journalisée
K - L
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 28 Février 2007 à 19:18:52 »

code08 code08
D'ailleurs parfois ? cause de sa pouf le Cauet se fout bien de la gueule du club ... enfin il peut continuer , il connait pas 1 joueur ? part Zidane la honte  code18

c'est clair qu'il critique pas mal ! sur Fun ils avaient appel?s la mairie de sochaux je crois oulala c'?tait m?chant
Journalisée
abra
Moderateur
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 28 Février 2007 à 19:55:35 »

code08 code08
D'ailleurs parfois ? cause de sa pouf le Cauet se fout bien de la gueule du club ... enfin il peut continuer , il connait pas 1 joueur ? part Zidane la honte? code18

c'est clair qu'il critique pas mal ! sur Fun ils avaient appel?s la mairie de sochaux je crois oulala c'?tait m?chant

au moins il parle de nous !!!
une fois, ils ont d?lir? avec un pseudo chanteur du nom d'alain Sochaux...fan d'Alain Souchon...c'?tait excellent..
je me souviens de la parodie de la chanson foule sentimentale...remplace par "pas foule dans le stade"

Journalisée

R.Boudebouz
International
Hors ligne Hors ligne

Anthony-70@hotmail.fr
« Répondre #183 le: 28 Février 2007 à 20:14:16 »

Le pr?sident pl?ssis ?tait inviter sur rmc de 19h30 a 20h dans Luis attaque et il a donner sont avis sur l'arriver de Jack kackhar et sa peter il a tous lacher et au final "Franchement moi avant de lacher les sont sur des poubelle je r?fl?chirai" oula
Journalisée
abra
Moderateur
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 28 Février 2007 à 20:38:48 »

Le pr?sident pl?ssis ?tait inviter sur rmc de 19h30 a 20h dans Luis attaque et il a donner sont avis sur l'arriver de Jack kackhar et sa peter il a tous lacher et au final "Franchement moi avant de lacher les sont sur des poubelle je r?fl?chirai" oula

code09 ouh l?....tu peux relire avant de poster...rien compris...
Journalisée

abra
Moderateur
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 01 Mars 2007 à 11:00:54 »

interview de Ziani dans le mag "le foot" consacr? au FCSM ce mois-ci... code27

« Dernière édition: 01 Mars 2007 à 11:06:36 par abra » Journalisée

RC
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 01 Mars 2007 à 11:14:31 »

Ziani1, Ziani2, Ziani8, 24,25890 ou Ziani du 9-5 te remercieront comme il se doit  code74 . Moi aussi d'ailleurs.
Mais bon, la prochaine fois, scanne droit stp !  code08 forzzz forzzz
Journalisée

To Charlie Davies : "Let's go, boy ! We're waiting for you."
abra
Moderateur
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 01 Mars 2007 à 11:18:24 »

ben quoi..  code10 ..c'est droit...hic.... _??_??

nota : bon je vous encourage ? l'acheter..il y en a 4 pages sur Sochaux...du jamais vu !!! un collector !
Journalisée

vlad
Ligue 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 01 Mars 2007 à 12:23:34 »

mer?i pour l'article abra,ziani a encore une fois ?t? bon hier soir
Journalisée
ziani8
National
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 01 Mars 2007 à 17:54:01 »

merci pour l'article abra code16
Journalisée
abra
Moderateur
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 01 Mars 2007 à 18:23:05 »

je savais que j'allais faire des heureux... cooool
Journalisée

ziani8
National
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 01 Mars 2007 à 19:26:31 »

je savais que j'allais faire des heureux... cooool
&&
Journalisée
ziani8
National
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 03 Mars 2007 à 13:39:58 »

Citation
Vous ne cessez de monter en puissance. Mercredi, vous en avez encore donn? la preuve en contribuant ? la qualification de votre ?quipe pour les demi-finales de la coupe de France aux d?pens du PSG?
- Je suis vraiment tr?s content de cette performance qui nous donnera, peut-?tre, le droit de jouer au Stade de France la finale tant r?v?e. Ce qui fait aussi notre m?rite, c?est d?avoir fait sortir le tenant du troph?e. Maintenant, il faut rester concentr? et continuer ? y croire jusqu?au bout. Il nous reste encore ? passer le seuil des demi-finales pour que le r?ve soit permis.

- Face au PSG, le commentateur de France 2 n?a pas cess? de vanter vos m?rites. Ce sont d?ailleurs les m?mes louanges qui reviennent sur les l?vres de tous les autres commentateurs ? chacune de vos prestations, dont celle aussi face ? Lyon?
- ?a me fait plaisir d?entendre ?a. Maintenant, il faudra garder cette euphorie le plus longtemps possible parce que la saison est loin d??tre termin?e. Il reste encore douze matches ? jouer en championnat, plus la coupe de France. Certes, on est 4es au classement, ce qui nous donne pour le moment le droit de participer ? la Ligue des champions, mais on ne doit pas s?arr?ter en si bon chemin. Il faut rester concentr? jusqu?au bout afin de d?crocher quelque chose ? la fin de la saison.

- Pour revenir au match du PSG, on aurait aim? voir votre ballon rentrer dans les filets lorsque vous avez tent? un magnifique lob du rond central ?
- Ah oui, c?est vrai, le ballon est pass? juste ? c?t? du poteau?

- Dommage, ??aurait pu ?tre l?un des meilleurs buts du tournoi?
- Ne vous inqui?tez pas, ?a va venir.

- ?a doit ?tre g?nial pour vous de vivre des moments pareils de votre carri?re, n?est-ce pas ?
- J?esp?re progresser encore plus et franchir plus de paliers, et cela ne peut ?tre possible qu?avec le travail.

- En plus de votre technique av?r?e, vous faites toujours preuve d?une condition physique incroyable pour tenir le rythme d?un match?
- Parce que je travaille dur ? l?entra?nement, c?est tout.

- Vous avez quand m?me une capacit? d?acc?l?ration ph?nom?nale dans les derni?res minutes d?une rencontre, comme ce fut le cas face au PSG?
- Comme je viens de vous le dire, seul le travail vous permet d??tre performant et de r?aliser de bonnes choses. Mais moi, je ne m?enflamme pas, je m?efforce toujours de garder les pieds sur terre. Je sais que je dois encore pers?v?rer, j?ai devant moi une grande marge de progression.

- En tout cas, tout le monde est content pour vous, ici en Alg?rie?
- Cela me fait toujours chaud au c?ur d?entendre ?a. Moi aussi, je pense ? mon pays chaque fois je rentre sur le terrain. Et lorsque je gagne un match, je le fais aussi pour toutes ces personnes au bled qui pensent ? moi.

- Allez, on va rentrer dans le vif du sujet.
- Vous voulez savoir quoi au juste ?

- On veut d?abord que vous nous parliez de votre avenir avec le FC Sochaux.
- Pour le moment, je n?ai pas pens? du tout ? ?a. Au risque de me r?p?ter, la saison n?a pas encore touch? ? sa fin. Je pr?f?re me concentrer pleinement sur les objectifs de mon club. Il ne faut pas oublier qu?on joue sur les deux tableaux. On est toujours en lice pour une place europ?enne, et pourquoi pas, la Champions League, et aussi la coupe de France dans laquelle on a aussi un bon coup ? jouer.

- Mais avouez que vous avez au moins des contacts ?
- Je ne sais pas.

- R?cemment, une source s?re nous a r?v?l? des contacts ?tablis par Manchester United avec votre agent. En outre, Canal+ a fait part de l?int?r?t que vous porte la Juventus, le confirmez-vous ?
- Je ne suis pas au courant de ?a. Peut-?tre que mon agent s?en occupe. Attendons la fin de l?ann?e pour y voir plus clair.

- On ne vous importunera plus avec ce genre de questions? Mais vous ?tes quand m?me conscient que votre place n?est pas ? Sochaux. Autrement dit, vous m?ritez d??voluer dans un club plus hupp?, pour ne pas dire parmi les meilleurs en Europe?
- Je ne vais pas vous mentir, moi, je prends les choses telles qu?elles sont. Actuellement, je joue ? Sochaux et je m?y plais dans ce club avec lequel je suis en train de vivre des moments forts de ma carri?re. Dans l?imm?diat, je ne pense qu?? finir la saison en gagnant quelque chose? Quant ? mon avenir avec Sochaux, il d?pend de plusieurs param?tres.

- Par exemple ?
- Je ne sais pas. Il y a la Champions League qui peut ?tre un challenge tr?s int?ressant pour moi. Je serai peut-?tre tent? de rester ? Sochaux. Franchement, je n?ai encore rien d?cid? parce que tout ?a c?est encore loin dans ma t?te. C?est pourquoi je pr?f?re en parler ? la fin de la saison.

- Parlons ? pr?sent de l??quipe nationale d?Alg?rie. Pensez-vous d?j? au prochain match du Cap-Vert ?
- Oui, c?est un match hyper difficile pour nous. On doit absolument le gagner ? domicile afin de prendre option pour la qualification ? la CAN 2008 et affronter pour la finale du groupe la Guin?e dans un stade archi-comble.

- Cette fois, on ne peut pas ?tre priv?s de la CAN, n?est-ce pas ?
- Absolument. Si vous avez remarqu?, il y a eu ces derniers temps un changement au sein de l??quipe nationale. Je dirai qu?avec la venue de Cavalli, l?Alg?rie a retrouv? des couleurs. Les r?sultats sont d?ailleurs l? pour le prouver. En plus, on est devenus plus r?guliers et plus costauds dans notre mani?re de jouer. Et par-dessus tout, on a r?ussi ? faire revenir le public. C?est d?j? quelque chose d??norme.

- En parlant de Cavalli, pouvez-vous nous expliquer qu?est-ce qui s?est pass? au juste avec lui lors de votre remplacement dans les derni?res minutes du match amical contre la Libye ?
- Mais il ne s?est rien pass? du tout entre nous.

- On a racont? que vous avez eu une altercation avec votre entra?neur suite ? votre remplacement sur le terrain.
- Non, ce ne sont que des bobards. C?est vrai, je suis sorti du terrain un peu ?nerv?, mais ce n??tait pas li? ? la d?cision de mon remplacement par le coach. En fait, je n?ai pas aim? le comportement de mes co?quipiers qui gardaient trop le ballon derri?re dans l?optique de pr?server une avance maigre. Il y avait risque de conc?der l??galisation alors qu?on avait la possibilit? d?ajouter des buts. Voil?.

- Ziani, vous ne refusez jamais une convocation pour venir jouer avec les Verts, cela prouve votre amour pour les couleurs nationales?
- J?ai toujours r?v? de porter le maillot de l??quipe nationale. Maintenant que le r?ve est devenu r?alit?, pourquoi ne pas en profiter au maximum ?

- Pourtant, il y a encore des joueurs qui h?sitent ? venir en ?quipe nationale ?
- Je ne veux pas parler des autres, chacun a sa fa?on de voir les choses. En tout cas, je r?pondrai toujours pr?sent pour d?fendre les couleurs de mon pays, car, apr?s tout, ?a reste une fiert? pour moi de repr?senter l?Alg?rie.

- Quel est votre objectif avec les Verts ?
- Disputer la prochaine coupe du Monde, ?a serait fou si on parvenait ? aller en Afrique du Sud. Cela doit passer par un tr?s bon parcours ? la CAN 2008. On a devant nous une occasion en or de prouver que l?Alg?rie est en train de revenir au devant de la sc?ne. C?est le moment ou jamais pour nous.

- On vous laisse le soin de conclure.
- Je voudrais saisir l?occasion pour demander ? tous les supporters des Verts de continuer ? croire en cette ?quipe. Je suis convaincu qu?ils ne vont pas ?tre d??us de ce que fera cette ?quipe ? l?avenir.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-

Citation
Son transfert ? MU rediscut? aux Pays Bas:
Le transfert de Karim Ziani ? Manchester United demeure possible. Dimanche dernier, son agent avait rencontr? ? nouveau un recruteur du club mancunien aux Pays-Bas en marge de la rencontre du championnat hollandais qui avait oppos? Alkmaar ? l?l?Ajax Amsterdam. Les deux hommes ont eu une longue discussion qui pourrait aboutir sur des n?gociations plus avanc?es.

Lyon se met de la partie:
Apr?s Manchester United et la Juventus de Turin, c?est au tour d?un autre grand d?Europe de s?int?resser ? notre joueur international. Il s?agit du quintuple champion de France lyonnais. L?information a ?t? d?ailleurs rapport?e par la chaine priv?e du club OL TV au lendemain de la rencontre qui a oppos? samedi dernier le leader au FC Sochaux (3-3). G?rard Houllier a d? certainement ?tre subjugu? par les qualit?s de Karim Ziani, auteur ce jour-l? d?un but et une passe d?cisive.
je ne sais pas si les derni?res informations sont vrai ou pas mais linterview a ?t? r?alis? par ziani.
Ligue 2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 03 Mars 2007 à 14:16:56 »

Je pense pas qu se soit vraix pour Manchester.....meme la Juventus par contre Lyon......
Journalisée
abra
Moderateur
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 03 Mars 2007 à 16:43:20 »

C'est clair qu'Aulas lorgne sur les meilleurs joueurs du championnat donc Ziani en fait partie, c'est sur...
Si Ziani continue sur le niveau qui est le sien jusqu'en juin, il sera difficle pour Sochaux de le garder...? moins de finir sur le podium de la ligue 1...
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 118   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC

AllezSochaux.COM - Saison 2010/2011
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM