AllezSochaux.COM

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 08 Septembre 2010 à 19:37:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 118   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sochaux:La presse et la TV...  (Lu 62816 fois)
Nico09 et 2 Invités sur ce fil de discussion.
K - L
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 18 Février 2007 à 18:25:34 »

Moi aussi et moi j'ai envie de dire ces gens l? n'ont aucune personnalit? .... aujourd'hui l'OM est le club de tout le monde !
Journalisée
seb
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

sochauxman@hotmail.fr
« Répondre #151 le: 18 Février 2007 à 18:31:20 »

Moi aussi et moi j'ai envie de dire ces gens l? n'ont aucune personnalit? .... aujourd'hui l'OM est le club de tout le monde !

de tous les footix en tout cas...
Journalisée

My heart beats for you the yellow and the blue
Karim44
National
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 20 Février 2007 à 17:01:46 »

Son agent n?gocie un contrat sur la base de
7 millions d?euros avec les Anglais
Manchester United
lorgne Karim Ziani
Nagu?re en chute libre, les joueurs alg?riens dans le vieux continent ont de nouveau la cote.
INCONTESTABLEMENT meilleur joueur alg?rien ? l??tranger l?ann?e derni?re (prix d?cern? d?ailleurs par notre journal lors de la derni?re C?r?monie des ?toiles), Karim Ziani en est la parfaite illustration. Il incarne, en d?autres termes,
la nouvelle g?n?ration de jeunes talents qui font leur chemin outre-mer. De par ses remarquables prestations accumul?es depuis le d?but de la saison avec le FC Sochaux en Ligue1 fran?aise, il a fait, dimanche, l?objet d??loges du quotidien L??quipe, dans un article intitul? ?Ziani, la classe?. Aussi, le m?tronome des Verts continue de faire parler de lui au point d?int?resser les plus grands clubs europ?ens. Canal+ avait d?ailleurs fait part derni?rement du grand int?r?t que lui porte le prestigieux club italien Juventus. Mais il n?y a pas que la Juve, car d?autres clubs non moins c?l?bres courtisent ?galement Ziani, dont Manchester United, selon une source digne de foi. Cette m?me source, proche des cercles d?agents de joueurs europ?ens, parle de pourparlers avanc?s que m?nent discr?tement les responsables
du club mancunien avec le nouvel agent de Ziani. Etabli en France, le manager en question, qui a la r?putation de ne recruter que pour les grands clubs, notamment anglais, serait ? l?origine des transferts de plusieurs joueurs fran?ais dans le championnat anglais, dont l?ex Mon?gasque Patrice Evra qui a rejoint justement MU il y a deux saisons. Il serait en train de n?gocier un contrat juteux pour notre joueur international qui serait sur la base de sept millions d?euros, montant qui aurait ?t? propos? d?embl?e par les dirigeants des Diables rouges au cours des r?centes tractations entre les deux parties. Ag? de 24 ans, Karim Ziani a d?but? sa carri?re au Racing Club Paris, l?ancienne ?quipe de Rabah Madjer, jusqu?? l??ge de 15 ans, avant de rallier l?ESTAC. La saison pass?e, il a rejoint le FC Sochaux en provenance du FC Lorient, ? l?accession duquel il a grandement contribu?. Le montant global du transfert a atteint ? l??poque trois millions d?euros. Si le transfert de Ziani ?
Manchester United voit le jour, il sera le premier joueur alg?rien ? ?voluer dans l?un des plus grands clubs de la plan?te. C?est tout le mal qu?on lui souhaite.

code09
Journalisée
seb
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

sochauxman@hotmail.fr
« Répondre #153 le: 20 Février 2007 à 19:00:17 »

Karim44, est ce que tu supporteras toujours le FCSM quand Ziani partira ?ventuellement ? Car bon, le mal que je lui souhaite moi, c'est qu'il atteigne la ligue des champions ou l'UEFA avec Sochaux avant qu'il aille prouver quelque chose d'autre dans un autre club...  jkljl
Rappelons que ce joueurs, n?anmoins tr?s talentueux, n'a pas gagn? de titre majeur, donc qu'il continue ? faire ses preuves ? Sochaux avant de penser ? partir...  code28
Journalisée

RC
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 20 Février 2007 à 19:41:19 »

Karim44, est ce que tu supporteras toujours le FCSM quand Ziani partira ?ventuellement ? Car bon, le mal que je lui souhaite moi, c'est qu'il atteigne la ligue des champions ou l'UEFA avec Sochaux avant qu'il aille prouver quelque chose d'autre dans un autre club...? jkljl
Rappelons que ce joueurs, n?anmoins tr?s talentueux, n'a pas gagn? de titre majeur, donc qu'il continue ? faire ses preuves ? Sochaux avant de penser ? partir...? code28
Je pense que le smiley final  code09 de Karim44 indique qu'il est d'accord avec toi.
Ne br?lons pas ce joueur.
Journalisée

To Charlie Davies : "Let's go, boy ! We're waiting for you."
K - L
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 20 Février 2007 à 19:43:05 »

Maiiiiiis ?a sert ? quoi de poster des sujets comme ?a Huh? On sait tous que c'est faux .... d'ailleurs quansd on voit la concurence ... Ronaldo .. Scholes

Bref le FCSM sait que si Sochaux va bien c'est grandement en partie gr?ce ? Ziani donc il le lacherons pas d'ici 2ans
Journalisée
paille
Moderateur
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 20 Février 2007 à 19:44:49 »

Maiiiiiis ?a sert ? quoi de poster des sujets comme ?a Huh? On sait tous que c'est faux .... d'ailleurs quansd on voit la concurence ... Ronaldo .. Scholes

Bref le FCSM sait que si Sochaux va bien c'est grandement en partie gr?ce ? Ziani donc il le lacherons pas d'ici 2ans

+1 ? moins que abra....
Journalisée

Allez invité !! viens vivre ta passion du FCSM avec nous sur ce forum.
seb
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

sochauxman@hotmail.fr
« Répondre #157 le: 20 Février 2007 à 20:10:46 »

Ah mais c'est pas toi karim44 qui avait post? le magazine Foot transfert ? car on t'a d?j? dit que c'?tait bidon ce qu'il y avait dedans... (mais je ne suis plus s?r ? 100% que c'?tait toi...)
Journalisée

ziani8
National
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 21 Février 2007 à 14:18:36 »

Ah mais c'est pas toi karim44 qui avait post? le magazine Foot transfert ? car on t'a d?j? dit que c'?tait bidon ce qu'il y avait dedans... (mais je ne suis plus s?r ? 100% que c'?tait toi...)
c'?tait moi et c'etait le magazine BUT!
Journalisée
ziani8
National
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 21 Février 2007 à 14:24:16 »

sinon revenons a cet article je l'ai lu avant qu'il soit post? sur le forum par KARIM444, c'est plutot la source de l'article qui est bidon car c'est un vieu journal sportif algerien qui s'appelle COMPETITION (c'est l'?quivalent de? but ici en france) qui lorsque ils ont rien a faire ils balancent des infos totalement fausses juste pour faire vendre leur journal. Ils font surtout sa car ils savent que karim ziani est une star labas donc la moindre rumeur tout le monde commence a parler de sa .
Journalisée
RC
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 21 Février 2007 à 14:26:57 »

sinon revenons a cet article je l'ai lu avant qu'il soit post? sur le forum par KARIM444, c'est plutot la source de l'article qui est bidon car c'est un vieu journal sportif algerien qui s'appelle COMPETITION (c'est l'?quivalent de? but ici en france) qui lorsque ils ont rien a faire ils balancent des infos totalement fausses juste pour faire vendre leur journal. Ils font surtout sa car ils savent que karim ziani est une star labas donc la moindre rumeur tout le monde commence a parler de sa .

OK, c'est bien ce qu'on pensait. Ben, en fait, c'est pareil qu'en France alors !!!
Journalisée

alleluiaman
International
Hors ligne Hors ligne

Teddy le messie !

« Répondre #161 le: 21 Février 2007 à 14:43:54 »

Dans FF nouvelle ?dition dans la rubrique courrier un abonn? dit : "M Domenech annonce des changements en ?quipe de france alors moi pour remplacer Landreau je vote Richert!"
Journalisée

RC
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 21 Février 2007 à 15:16:35 »

Dans FF nouvelle ?dition dans la rubrique courrier un abonn? dit : "M Domenech annonce des changements en ?quipe de france alors moi pour remplacer Landreau je vote Richert!"

R?veil ! C'est moi ! Voir sujet sur teddy en EDF !
Journalisée

alleluiaman
International
Hors ligne Hors ligne

Teddy le messie !

« Répondre #163 le: 21 Février 2007 à 15:34:08 »

cooool cooool

excuse moi j'avais pas vu bien ta lettre !
Journalisée

ziani8
National
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 21 Février 2007 à 19:46:41 »

personne sait quand esque ils passeront le portrait de ziani sur ALJAZERRA si quelqu'un connais celui qui a dit sa sur le site officielle qu'il lui demande a quel heur c'est SVP.
« Dernière édition: 22 Février 2007 à 13:35:06 par ziani8 » Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 118   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC

AllezSochaux.COM - Saison 2010/2011
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM