AllezSochaux.COM

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 08 Septembre 2010 à 19:37:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 118   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sochaux:La presse et la TV...  (Lu 62816 fois)
Nico09 et 1 Invité sur ce fil de discussion.
alleluiaman
International
Hors ligne Hors ligne

Teddy le messie !

« Répondre #135 le: 18 Février 2007 à 12:25:10 »

bah qu'est ce tu croyais c'est t?l?foot !!
Journalisée

seb
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

sochauxman@hotmail.fr
« Répondre #136 le: 18 Février 2007 à 12:28:34 »

oui c'est vrai d'ailleurs, c'est la premi?re fois que je regarde cette ?mission cette saison il me semble...
Journalisée

My heart beats for you the yellow and the blue
R.Boudebouz
International
Hors ligne Hors ligne

Anthony-70@hotmail.fr
« Répondre #137 le: 18 Février 2007 à 12:41:55 »

Il ont interwiewer le pr?sident pl?ssis sur la non s?l?ction de teddy richert
Journalisée
M-16
Directeur Général du CSFG
Membre ASC
International
En ligne En ligne

« Répondre #138 le: 18 Février 2007 à 15:15:49 »

Oui , Pl?ssis a vant? les perfs. de Richert ... ? juste titre , mais Domenech s'en foutra , il pr?f?re trop l?cher les bottes au PSG de Landreau(qui revient n'emp?che)
Journalisée

moumoute
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 18 Février 2007 à 16:06:37 »

telefoot comme tous les medias nene ont rien a foutre de sochaux ca a toujours ete comme ?? et ca changera pas qui viendrait dans notre froide region dans une ptite enceinte a moitie vide en plein hiver pour voir sochaux? Pas grand monde chez les journalistes parigots...
Journalisée
K - L
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 18 Février 2007 à 17:29:21 »

oui c'est sur mais les gars ? vous ena vez pas marre de r?p?ter chaque semaine la m?me chose ? T?l?foot c'est de la merde ... ils s'interessent qu'aux autres ?quipes et pas ? Sochaux ..... tout les jours c'est le m?me discours !

Franchement qu'est ce que ?a peut nous foutre qu'ils viennent tourner un reportage ou qu'il y ait des titres dans les gros journaux sur Sochaux ?? QUE DE LA MERDE ...

Alors commen?ons d?j? par assurer une place europ?enne et ? remplir le satde bObal .... ensuite on pourra en reparler
Journalisée
seb
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

sochauxman@hotmail.fr
« Répondre #141 le: 18 Février 2007 à 17:32:51 »

oui c'est sur mais les gars ? vous ena vez pas marre de r?p?ter chaque semaine la m?me chose ? T?l?foot c'est de la merde ... ils s'interessent qu'aux autres ?quipes et pas ? Sochaux ..... tout les jours c'est le m?me discours !

Franchement qu'est ce que ?a peut nous foutre qu'ils viennent tourner un reportage ou qu'il y ait des titres dans les gros journaux sur Sochaux ?? QUE DE LA MERDE ...

Alors commen?ons d?j? par assurer une place europ?enne et ? remplir le satde bObal .... ensuite on pourra en reparler

Le satde bObal ? C'est o? ?a ?  code28
« Dernière édition: 18 Février 2007 à 17:36:54 par sebisontin » Journalisée

K - L
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 18 Février 2007 à 17:35:24 »

Le satde bObal ? C'est o? ?a ?

Oui je sais c'est ? cause du O que tu sais pas ...  -?-
Journalisée
seb
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

sochauxman@hotmail.fr
« Répondre #143 le: 18 Février 2007 à 17:35:37 »

?a ?viterait que les habitants de Sochaux, Montb?, Belfort soit plus marseillais que sochaliens... Les m?dias conditionnent pas mal de choses de nos jours... c'est regrettable mais c'est comme ?a...
Journalisée

moumoute
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 18 Février 2007 à 17:45:38 »

pesro jmen bat les c....... de telefoot jsuis encore au pieux a ctheure l? et les journalistes et autres intellos parigots qui veulent nous dire qui faut aimer, pour qui faut voter et qu'est ce quil faut ecouter ou acheter jleur c... dessus jsuis assez grand pour faire ce que bon me semble, ok K-l on se repette un peu mais faut bien discuter, si il nyavait que des messages originaux sur ce forum ?? serait le desert! les medias ?? a quand meme son importance faut pas oublier que la tv est le premier bailleur de fonds du foot en general donc la mediatisation un club de haut niveau en a besoin quon le veuille ou non et moi comme jhabite pas dans une grotte au fond des bois jprefere voir sochaux a la tv ou a la une d'un mag ou d'un journal que toujours ribery l'om et coupet ou thuram ,donc un peu de pub et d'interet des medias pour le fcsm je crache pas dessus allez sochaux!!!
Journalisée
K - L
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 18 Février 2007 à 17:46:16 »

Franchement les supporters qui choisissent un club par leur cote de popularit? m?diatique c'est vraiment qu'ils n'ont rien compris et ce sont eux qui supporte des ?quipes en forme et qui changement tous les ans ....

si les habitants de Sochaux, Montb?liard ou Belfort n'ont pas Sochaux dans leur cOeur ... c'est pas la peine de faire semblant de les supporter
Journalisée
K - L
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 18 Février 2007 à 17:48:41 »

pesro jmen bat les c....... de telefoot jsuis encore au pieux a ctheure l? et les journalistes et autres intellos parigots qui veulent nous dire qui faut aimer, pour qui faut voter et qu'est ce quil faut ecouter ou acheter jleur c... dessus jsuis assez grand pour faire ce que bon me semble, ok K-l on se repette un peu mais faut bien discuter, si il nyavait que des messages originaux sur ce forum ?? serait le desert! les medias ?? a quand meme son importance faut pas oublier que la tv est le premier bailleur de fonds du foot en general donc la mediatisation un club de haut niveau en a besoin quon le veuille ou non et moi comme jhabite pas dans une grotte au fond des bois jprefere voir sochaux a la tv ou a la une d'un mag ou d'un journal que toujours ribery l'om et coupet ou thuram ,donc un peu de pub et d'interet des medias pour le fcsm je crache pas dessus allez sochaux!!!

Moi non plus ... mais quand je vois le FC Sochaux actuellement 4eme on en parle pas ... alors que le PSG 15eme c'?tait dans la une de tout les sites de foot ... donc il y a un moment ou j'en ai marre de crier pour qu'on parle de nous comme tous ici alors je m'en br**le

On va quand m?me pas faire la manche pour qu'on parle de nous
Journalisée
seb
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

sochauxman@hotmail.fr
« Répondre #147 le: 18 Février 2007 à 17:55:09 »

Franchement les supporters qui choisissent un club par leur cote de popularit? m?diatique c'est vraiment qu'ils n'ont rien compris et ce sont eux qui supporte des ?quipes en forme et qui changement tous les ans ....

si les habitants de Sochaux, Montb?liard ou Belfort n'ont pas Sochaux dans leur cOeur ... c'est pas la peine de faire semblant de les supporter

C'est pas qu'ils choisissent un club par leur cote de poularit? m?diatique, c'est qu'ils sont conditionn?s comme nous le sommes tous plus ou moins... moi je m'en br*le des ?missions o? ils ne parlent que de Paris, de Marseille ou de Lyon ! Pourtant j'adorerais voir des emissions de foot parlant plus de Lens, Lille, Sochaux, Rennes, Lorient... et de leurs supporters car c'est plus que gonflant de voir toujours les m?mes choses.
Journalisée

moumoute
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 18 Février 2007 à 18:10:09 »

c'est ce que disais plessis dans une interview recemment, prenez france football par ex que je lis , rares sont les papiers sur sochaux, alors que si l'om est en forme ta une couverture sur marseille et six pages sur eux et si marseille va mal tas une couverture sur la crise de l'om et six pages pour essayer de comprendre les raisons de la mauvaise passe , c'est gonflant a force ,ils sont pas credibles quand tu vois qui'ls mettent richert en tete de leurs etoiles des gardiens et que dans un article sur lequipe de france ils osent dire qu'y pas de grand gardiens en france et leur classement y sert a quoi alors?
Les medias conditionnent le public jsuis daccord pourquoi sinon un pauvre type de montbeliard supporterait l'om; moi jai des collegues de taf ils se disent supporter de l'om ils ne sont jamais all? au velodrome de leur vie et ne se deplacent meme pas a bonal quand les phoceens viennent jouer et ?? arbore des tees hirt marseille et des gros logos de l om sue leurs caisses, mais ca fait bien detre pour marseille, cest la classe! bande de bras cass?s!!!
Journalisée
seb
Membre ASC
International
Hors ligne Hors ligne

sochauxman@hotmail.fr
« Répondre #149 le: 18 Février 2007 à 18:12:21 »

c'est ce que disais plessis dans une interview recemment, prenez france football par ex que je lis , rares sont les papiers sur sochaux, alors que si l'om est en forme ta une couverture sur marseille et six pages sur eux et si marseille va mal tas une couverture sur la crise de l'om et six pages pour essayer de comprendre les raisons de la mauvaise passe , c'est gonflant a force ,ils sont pas credibles quand tu vois qui'ls mettent richert en tete de leurs etoiles des gardiens et que dans un article sur lequipe de france ils osent dire qu'y pas de grand gardiens en france et leur classement y sert a quoi alors?
Les medias conditionnent le public jsuis daccord pourquoi sinon un pauvre type de montbeliard supporterait l'om; moi jai des collegues de taf ils se disent supporter de l'om ils ne sont jamais all? au velodrome de leur vie et ne se deplacent meme pas a bonal quand les phoceens viennent jouer et ?? arbore des tees hirt marseille et des gros logos de l om sue leurs caisses, mais ca fait bien detre pour marseille, cest la classe! bande de bras cass?s!!!

Moumoute, tr?s belle analyse que je partage tout ? fait.
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 118   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC

AllezSochaux.COM - Saison 2010/2011
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM