|
moumoute
|
 |
« Répondre #1425 le: 25 Juillet 2010 à 15:47:22 » |
|
 Moi je verrai bien le nicolas dans les 23!!!!..... çà serait arrivé il ya deux trois ans Richert aurait eu sa chance en bleu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bibi25
|
 |
« Répondre #1426 le: 25 Juillet 2010 à 15:48:48 » |
|
 Moi je verrai bien le nicolas dans les 23!!!!..... çà serait arrivé il ya deux trois ans Richert aurait eu sa chance en bleu... Nettement !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
catcheur
|
 |
« Répondre #1427 le: 27 Juillet 2010 à 10:30:28 » |
|
C'est d'ailleurs un scandale qu'il n'ait jamais eu sa chance! A une époque, il était au moins aussi bon que coupet, par exemple. Et guy roux lui même avait déclaré qu'a son avis, c'était le meilleur gardien français.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sochaux marseille....Mai 2007...un jour historique!!!
|
|
|
|
mickadu25
|
 |
« Répondre #1428 le: 27 Juillet 2010 à 18:14:53 » |
|
Equipe de France Blanc compte sur Benzema et Ribéry Malgré leur mise en examen pour "sollicitation de prostituée mineure" dans le cadre de l'affaire Zahia, Franck Ribéry et Karim Benzema ne seront pas écartés de la sélection par Laurent Blanc. Dans un long entretien accordé au Parisien, qui paraîtra ce mercredi, le nouvel homme fort des Bleus a affirmé compter sur eux pour la future compagne de qualification de l'Euro 2012: "Les enquêtes judiciaires sont très longues. Moi, je suis là pour deux ans. Et Ribéry et Benzema font partie des joueurs potentiellement incontournables en sélection."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mickadu25
|
 |
« Répondre #1429 le: 27 Juillet 2010 à 20:00:25 » |
|
http://www.lequipe.fr/EquipeType/vos-23-bleus-pour-norvege-france.htmlVous pouvez faire votres liste des 23 contre la Norvège. Moi ca me donne : Ruffier - Landreau - Douchez Cissokho - Mathieu - Trémoulinas - Ciani - Mexes - Escudé - Rami - Koscielny - Fanni Ben Arfa - Cabaye - Cheyrou - L.Diarra - Mvila - Nasri - Pedretti Benzema - Briand - Rémy - Ménez
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
M.Martin
|
 |
« Répondre #1430 le: 27 Juillet 2010 à 20:40:28 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RC
|
 |
« Répondre #1431 le: 29 Juillet 2010 à 16:44:40 » |
|
Au fait, revenons sur cette "sanction" des 23 joueursdu bus. Sachant que les Brésiliens n'ont convoqué que 4 mondialistes et que pire encore, les finalistes Hollandais n'en ont convoqué qu'un seul et ceci sans aucune punition, peut-on appeler la décision de Lolo Blanc une sanction ? Ou c'est plutôt du foutage de gueule ? Vous avez compris du quel côté je penche...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To Charlie Davies : "Let's go, boy ! We're waiting for you."
|
|
|
|
spip10
|
 |
« Répondre #1432 le: 29 Juillet 2010 à 16:47:16 » |
|
c'est clair que les joueurs "expérimentés" s'en foutent de la Norvège ! Je suis sûr qu'ils sont content de ne pas y aller et vu qu'en plus ils reviendront en septembre pour la plupart ... Faudrait plutot faire comme a dit Amoros dans France Foot et leur coller à tous 2 ans de suspension jusqu'au prochain Euro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
octus
|
 |
« Répondre #1433 le: 29 Juillet 2010 à 20:12:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dalmat18
|
 |
« Répondre #1434 le: 30 Juillet 2010 à 01:09:26 » |
|
Gomis fait une preparation loin d'etre mauvaise avec Lyon, et Jeremy Mathieu préselectionné 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lioniserois
|
 |
« Répondre #1435 le: 30 Juillet 2010 à 09:42:06 » |
|
Gomis fait une preparation loin d'etre mauvaise avec Lyon, et Jeremy Mathieu préselectionné  Moi ça me plait bien comme préliste, beaucoup de joueurs qui évoluent dans le championnat de France ou qui y ont évolué (Mathieu, Menez, Mexès) et qui se connaissent. Ça peut être que bénéfique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même à 400 bornes je serais toujours derrière vous. Allez Sochaux !!! 
|
|
|
|
mickadu25
|
 |
« Répondre #1436 le: 30 Juillet 2010 à 11:10:28 » |
|
Auxerre : A.Le Tallec préconvoqué© panoramic Rédaction Football365
vendredi 30 juillet 2010 - 08h06 Anthony Le Tallec a reçu une préconvocation pour le match de l'équipe de France face à la Norvège, le 11 août prochain. L'attaquant auxerrois est actuellement arrêté pour une tendinite à une cheville. Touché à une cheville samedi dernier face au Standard de Liège en match amical, Anthony Le Tallec a passé jeudi une échographie qui a révélé une simple tendinite. Peu avant de connaître l'exactitude de sa blessure, l'attaquant auxerrois, rassuré, avait eu le plaisir de recevoir une préconvocation en équipe de France pour le match du 11 août prochain face à la Norvège.
Samedi, l'AJA affronte les Allemands de Kaiserslautern, toujours en match de préparation. Incertain, Le Tallec, ancien international Espoirs mais qui pourrait donc connaître sa première sélection chez les A en Norvège, devrait ne prendre aucun risque s'il n'est pas remis à cent pour cent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mickadu25
|
 |
« Répondre #1437 le: 31 Juillet 2010 à 12:00:04 » |
|
EdF : Matuidi et Trémoulinas pré-convoqués aussi (31/07/2010) La liste des joueurs pré-convoqués pour le match amical de l'équipe de France face à la Norvège le 11 août s'allonge. On connaît désormais deux nouveaux joueurs retenus dans un premier temps pour cette rencontre par Laurent Blanc. Il s'agit de Blaise Matuidi (23 ans, 36 matchs en L1 en 2009-10, 1 but) et Benoît Trémoulinas (24 ans, 35 matchs en L1 en 2009-10, 2 buts). Selon RMC, le milieu de terrain défensif de l'AS Saint-Etienne et le latéral gauche des Girondins de Bordeaux seraient eux aussi susceptibles de faire le voyage jusqu'à Oslo. Matuidi et Trémoulinas sauront s'ils font partie de la liste le 5 août. (Par Pierre-Damien Lacourte)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mickadu25
|
 |
« Répondre #1438 le: 01 Août 2010 à 20:48:26 » |
|
EdF : Hoarau présélectionné avec les Bleus (01/08/2010) Alors que l'équipe de France affrontera la Norvège en amical le 11 août prochain à Oslo, plusieurs joueurs pourraient connaître leur première sélection sous le maillot bleu. Une éventualité qui concerne l'attaquant du Paris Saint-Germain Guillaume Hoarau (26 ans, 22 matches en Ligue 1 lors de la saison 2009-10, 6 buts), qui aurait bien reçu une préconvocation de la part du sélectionneur tricolore Laurent Blanc. Ce dernier annoncera sa liste définitive le 5 août prochain avec probablement quelques surprises à la clé. (Par Romain Boselli)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RC
|
 |
« Répondre #1439 le: 01 Août 2010 à 22:44:03 » |
|
Bon, on arrête avec tous ces PREsélectionnés, non ? Ca doit représenter + de 30 joueurs à tous les coups et c'est la première fois qu'on en parle... Tiens, peut-être que moi aussi, j'ai reçu une PREconvocation dans ma boîte aux lettres ! Je vous tiens au courant !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To Charlie Davies : "Let's go, boy ! We're waiting for you."
|
|
|
|