Derby contrit

Écrit par Kévin Domon - Rédacteur ASC.

Note utilisateur:  / 8

VU DES TRIBUNES | Qui s'y frotte s'y pique. Telle est la devise de l'AS Nancy Lorraine. Sochaux l'a appris à ses dépends cet après midi au terme d'un match où l'équipe n'a jamais semblé en mesure de rivaliser.

Une équipe liquéfiée

Écrit par Nicolas Richen - Rédacteur en chef.

Note utilisateur:  / 2

CHRONIQUE | Le roseau a fini par craquer. En grande difficulté pendant l’intégralité de la rencontre, Sochaux s’incline à Dijon dans la dernière minute du temps additionnel. Le FCSM quitte le podium au contraire du DFCO qui se hisse à la 3e place.

Réunion supporters/dirigeants

Écrit par yo.

Note utilisateur:  / 0

Posez vos questions aux dirigeants du FCSM.

Mardi aura lieu la réunion entre supporters et dirigeants. vous pouvez donc dès à présent et jusqu'à mardi midi vous rendre sur notre FORUM pour poser vos questions.

Nos deux réprésentants, Brice Boursier et Kevin Domon nous rapporterons les réponses de Laurent Pernet.

Accèder au FORUM

Commentaire (0) Clics: 146

A Dijon pour reprendre la 3e place

Écrit par yo.

Note utilisateur:  / 0

Le FC Sochaux, provisoirement 4ème, se déplace à 14h chez son voisin bourguignon, le DFCO. C'est l'occasion pour les lionceaux de montrer que la défaite à Troyes n'a nullement enrayé la machine à gagner Sochalienne à l'extérieur. Avec la victoire d’Angers hier soir, Sochaux est condamné à faire un résultat face à Dijon pour conserver sa place sur le podium et pourrait également profiter d’un faux pas de Brest pour prendre la seconde place du championnat. Allezsochaux....... .com

voir les groupes


Commentaire (0) Clics: 78

Plus d'articles...

Articles en relation

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données